Maison
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Project Gallery
Maison

Zhaoqing Hi-Tech  Zone Renoxbell  Aluminum Co., Ltd.

De bonne qualité panneaux en aluminium perforée en ventes
De bonne qualité panneaux en aluminium perforée en ventes
Nous avons fait notre projet que nous avons coopéré. Votre qualité est bonne, ainsi quelques clients demandent votre produit. Si nous obtenions le nouveau projet je vous ferai savoir

—— Batbayar

Nous sommes des clients de Renoxbell et j'ai besoin du document montrant que les certifications les panneaux d'aluminium que nous achetons de votre société a.

—— Lic. Ivan

Nous sommes des clients de Renoxbell et j'ai besoin du document montrant que les certifications les panneaux d'aluminium que nous achetons de votre société a.

—— Lic. Ivan

Merci de me rencontrer dans Guangzhou. J'ai été satisfait avec votre matériel et votre aide et moi attendent avec intérêt de faire des affaires avec vous.

—— Allan

Renoxbell est notre fournisseur actuel pour des panneaux de nid d'abeilles et des panneaux en pierre de nid d'abeilles. Nous sommes également intéressés au système de mur rideau.

—— Asif Ali

La manière qu'il regarde maintenant, votre société sera probablement choisie pour ce travail.

—— Michael

Je suis en ligne une discussion en ligne

Zhaoqing Hi-Tech  Zone Renoxbell  Aluminum Co., Ltd.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Zhaoqing Hi-Tech   Zone Renoxbell     Aluminum Co., Ltd. Zhaoqing Hi-Tech   Zone Renoxbell     Aluminum Co., Ltd. Zhaoqing Hi-Tech   Zone Renoxbell     Aluminum Co., Ltd. Zhaoqing Hi-Tech   Zone Renoxbell     Aluminum Co., Ltd. Zhaoqing Hi-Tech   Zone Renoxbell     Aluminum Co., Ltd. Zhaoqing Hi-Tech   Zone Renoxbell     Aluminum Co., Ltd. Zhaoqing Hi-Tech   Zone Renoxbell     Aluminum Co., Ltd. Zhaoqing Hi-Tech   Zone Renoxbell     Aluminum Co., Ltd. Zhaoqing Hi-Tech   Zone Renoxbell     Aluminum Co., Ltd. Zhaoqing Hi-Tech   Zone Renoxbell     Aluminum Co., Ltd.
Porte avant d'usine bureau d'usine Bâtiment d'usine CNC Installation de fabrication Piscine de Chromaking Machine de gravure CNC Machine de fabrication de commande numérique par ordinateur entrepôt des panneaux en aluminium de finition

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Exportateur
Main Marcket : l'Amérique du Nord
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Marques : RENOXBELL
Nombre d'employés : >500
Chiffre d'affaires : >17 Million
Année d'établissement : 1998
Export pc : 40% - 50%

Renoxbell Cie. industrielle en aluminium, Ltd a été établi en 1998, il se compose de Guangzhou Aluminum Co., Ltd., Guangzhou Aloya Aluminum Co., Ltd., Zhaoqing Hi-Tech Zone Renoxbell Aluminum Co., Ltd. et Shaanxi Renoxbell Aluminum Co., Ltd. RENOXBELL est principal fabricant des panneaux composés de panneau, en aluminium de nid d'abeilles et du matériel de panneau et en aluminium en aluminium pour des systèmes de mur rideau en Chine.

 

Comme ISO9001 : 2008 ont certifié la société, RENOXBELL se spécialise dans la conception, la recherche et développement, la fabrication et la vente du revêtement et des matériaux en aluminium de décoration pour les murs rideaux. Avec la marque célèbre RENOXBELL et l'équipe d'équipement de fabrication de commande numérique par ordinateur aussi bien que professionnelle avancée, RENOXBELL est sur le chemin d'à croissance rapide et de l'expansion.

 

Des usines de RENOXBELL sont équipées des équipements célèbres de commande numérique par ordinateur de marque comme l'ASIE, le LFK, le SPS, le MILLER, le SOYER, le RANSBURG, l'éclipse, le KONICA MINOLTA, etc. Les lignes de fabrication, des lignes de revêtement et le fourneau de cuisson sont conçus et spécifiés selon des règlements d'ASTM pour s'assurer de rencontrer de qualité normale international.

 

La QUALITÉ DE PREMIÈRE CLASSE de PRODUIT PAR TECHNOLOGIE est la poursuite de RENOXBELL du principe de qualité et de gestion. Toutes les fois que le passé, maintenant et l'avenir, RENOXBELL colle toujours à établir sa marque en employant l'excellent personnel, fabriquant des produits de qualité et fournissant des services prévenants. Sous le concept du foyer sur la qualité, R&D et services, RENOXBELL se développe rapidement et solidement sur le marché intérieur et le marché international, nous sommes sur le chemin de devenir un principal et de première classe fabricant des systèmes de panneautage pour les murs rideaux sur le monde.

Coordonnées
Zhaoqing Hi-Tech  Zone Renoxbell  Aluminum Co., Ltd.

Personne à contacter: Miss. Veronica Liao

Téléphone: 86-20-61275739

Télécopieur: 86-20-61275817

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Project Gallery
Home

Zhaoqing Hi-Tech  Zone Renoxbell  Aluminum Co., Ltd.

Good quality Perforated Aluminum Panels for sales
Good quality Perforated Aluminum Panels for sales
We have done our project that we have cooperated. Your quality is good, So some customers ask your product. If we got new project i will let you know

—— Batbayar

We are customers of Renoxbell and I´m in need of the document showing the certifications the Aluminum panels we buy from your company has.

—— Lic. Ivan

We are customers of Renoxbell and I´m in need of the document showing the certifications the Aluminum panels we buy from your company has.

—— Lic. Ivan

Thank you for meeting with me in Guangzhou. I was pleased with your material and your assistance and I look forward to doing business with you.

—— Allan

Renoxbell is our current supplier for honeycomb panels and stone honeycomb panels. We are also interested in curtain wall system.

—— Asif Ali

The way it's looking now, your company will probably be chosen for this job.

—— Michael

I'm Online Chat Now

Zhaoqing Hi-Tech  Zone Renoxbell  Aluminum Co., Ltd.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Zhaoqing Hi-Tech   Zone Renoxbell     Aluminum Co., Ltd. Zhaoqing Hi-Tech   Zone Renoxbell     Aluminum Co., Ltd. Zhaoqing Hi-Tech   Zone Renoxbell     Aluminum Co., Ltd. Zhaoqing Hi-Tech   Zone Renoxbell     Aluminum Co., Ltd. Zhaoqing Hi-Tech   Zone Renoxbell     Aluminum Co., Ltd. Zhaoqing Hi-Tech   Zone Renoxbell     Aluminum Co., Ltd. Zhaoqing Hi-Tech   Zone Renoxbell     Aluminum Co., Ltd. Zhaoqing Hi-Tech   Zone Renoxbell     Aluminum Co., Ltd. Zhaoqing Hi-Tech   Zone Renoxbell     Aluminum Co., Ltd. Zhaoqing Hi-Tech   Zone Renoxbell     Aluminum Co., Ltd.
Gate front of factory office of factory plant building CNC machine Fabrication plant Chromaking pool CNC engraving machine CNC fabrication machine warehouse of finished Aluminum panels

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Exporter
Main Market : North America
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Brands : RENOXBELL
No. of Employees : >500
Annual Sales : >17 Million
Year Established : 1998
Export p.c : 40% - 50%

Renoxbell Aluminum Industrial Co., Ltd. was established in 1998, it is composed of Guangzhou Aluminum Co., Ltd., Guangzhou Aloya Aluminum Co., Ltd., Zhaoqing Hi-Tech Zone Renoxbell Aluminum Co., Ltd. and Shaanxi Renoxbell Aluminum Co., Ltd. RENOXBELL is leading manufacturer of Aluminum panels, Aluminum composite panels, Aluminum honeycomb panels and hardware for curtain wall systems in China.

 

As ISO9001:2008 certified company, RENOXBELL is specializing in design, research and development, manufacturing and selling of the Aluminum cladding and decoration materials for curtain walls. With the famous brand RENOXBELL and advanced CNC fabrication facilities as well as professional team, RENOXBELL is on the way of fast growing and expanding.

 

RENOXBELL factories are equipped with famous brand CNC facilities like ASIA, LFK, SPS, MILLER, SOYER, RANSBURG, Eclipse, KONICA MINOLTA, etc. The fabrication lines, coating lines and baking stove are designed and specified according to ASTM regulations to make sure of meeting international standard quality.

 

PRODUCE FIRST-CLASS QUALITY BY TECHNOLOGY is RENOXBELL’s pursuit of quality and business principle. Whenever the past, now and the future, RENOXBELL always sticks to building its brand by employing excellent personnels, producing quality products and providing considerate services. Under the concept of focus on quality, R&D and services, RENOXBELL is growing fast and steadily on the domestic market and international market, we’re on the way of becoming a leading and first-class manufacturer of paneling systems for curtain walls on the world.

Contact Details
Zhaoqing Hi-Tech  Zone Renoxbell  Aluminum Co., Ltd.

Contact Person: Miss. Veronica Liao

Tel: 86-20-61275739

Fax: 86-20-61275817

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)